Désolé, les comptes d'un professeur de danse ne sont pas disponibles actuellement dans votre pays.


Notre programme de réduction pour professeurs de danse Move Dance n'a jamais été aussi intéressant ! Nous proposons la plus grande collection de vêtements de danse et de costumes, maintenant disponibles à des prix très attractifs, avec une disponibilité en stock et le même service rapide que nous avons toujours garantis.

Pourquoi créer un compte professionnel ?



Présentation des costumes Weissman : la marque leader mondiale en matière de costumes de danse est maintenant disponible en exclusivité chez Move Dance dans toute l'Europe. Choisissez parmi une gamme immense de 650 costumes époustouflants et de la meilleure qualité pour garantir à vos danseurs de briller sur scène..

Les produits Weissman sont disponibles en ligne à partir de septembre 2019 et prêts à la livraison à partir d'octobre 2019. L'équipe Move Dance est fière d'offrir 20 % de réduction sur les costumes Weissman aux professeurs de danse.

Abonnez-vous au programme de réduction pour professeurs de danse ci-dessous


* En dehors du Royaume-Uni, de France & d'Allemagne, une commande minimale de £100, €120 ou $127 est requise pour pouvoir bénéficier de ces réductions.
** La livraison gratuite au Royaume Uni nécessite une commande minimale de £30. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir la livraison gratuite en dehors du Royaume Uni, de France & d'Allemagne de par l'augmentation des frais de livraison & d'assurance.

Sorry, Dance Teacher accounts are not currently available in your country.


Our Move Dance Teacher Discount Scheme is better than ever before! With our biggest range of dancewear and costumes now available at amazing prices, with in-stock availability and the same quick service we have always offered.

Why sign up for a teacher account?



Introducing Weissman Costume - the world's leading brand of dance costumes is now exclusively available at Move Dance across Europe. Choose from a gigantic range of 650 dazzling costumes of the highest quality so your dancers can shine on stage.

Weissman products are available from September 2019 with the whole range shipping from October 2019. Move Dance is proud to offer 20% off Weissman Costume for teachers.

Apply for a Teacher Discount Scheme account below.


* Outside of United Kingdom, France & Germany a minimum order of £100, €120 or $127 is required to qualify for the discounts.
** UK delivery addresses minimum spend of £30 to qualify for free delivery. We are unable to offer free delivery outside of United Kingdom, France & Germany due to increased shipping & insurance costs.