Vous pouvez voir votre commande et enregistrez votre retour ici.

Entrer les détails de commande

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter ici et choisir 'créer un retour pour cette commande' sur la page de détails de la commande.

4.1 Comment faire des retours ?
Veuillez utiliser le retour en ligne pour enregistrer votre retour avant de nous renvoyer des articles. Si vous avez créé un compte avec nous, vous pouvez accéder à votre historique de commandes et sélectionner les articles d'une commande que vous souhaitez renvoyer.

Renvoyez des articles

Si vous voulez échanger votre article pour autre chose (taille, couleur, style, etc...) veuillez envoyer cet article pour remboursement et passez une nouvelle commande, il s'agit de l'option la plus rapide pour un échange*. Cependant, si votre article est défectueux nous pouvons effectuer un renvoi gratuit (sans devoir repasser commande).

Quand vous effectuez un renvoi pour remboursement, le montant sera crédité sur la méthode de paiement que vous avez utilisée. Si vous nous renvoyez votre commande intégrale dans les 14 jours après l'avoir reçue, vous êtes éligible pour un remboursement des frais de port payés au moment de la commande ; envoyez un e-mail à [email protected] pour le recevoir. Seulement applicable pour les commandes retournées en intégralité à destination du Royaume-Uni et de l'Union européenne.

*Afin de faciliter le processus de retour, nous avons effectué des changements à partir du 12 décembre 2018. A partir de cette date, nous pourrons uniquement vous proposer un remboursement pour les articles que vous voulez échanger, puis vous conseiller de repasser commande. Un code de livraison standard gratuite unique apparaîtra sur la page de retour une fois toutes les étapes d'enregistrement complétées.

Utiliser notre service de retour prépayé

Pour un retour des articles plus rapide et moins coûteux, nous vous offrons un service de retour prépayé. Vous pouvez obtenir une étiquette de renvoi à moindre coût et déposer votre colis au bureau de poste le plus proche. Tous les détails, ainsi que le montant déduit, seront affichés lorsque vous enregistrez votre retour. Le coût sera déduit du montant du remboursement. Si vous recevez le mauvais article ou un article défectueux, vous pourrez recevoir une étiquette de retour prépayé en fonction des régulations de vente à distance.

Si vous ne pouvez pas imprimer le bon de retour

Si vous n'arrivez pas à imprimer le bon de retour (ni à utiliser le service de retour prépayé), veuillez inclure votre facture originale et une note précisant le numéro de commande et les articles que vous voulez retourner ainsi que la raison. Ci-joint le tableau des raisons de retour:

Code Retour Raison du Renvoi
R21 Remboursement - J'en ai acheté plus d'un pour pouvoir comparer
R22 Remboursement - Il est trop grand
R23 Remboursement - Il est trop petit
R24 Remboursement - Il n'est pas comme je l'imaginais
R25 Remboursement - Il est abimé ou possède un défaut
R26 Remboursement - Vous avez envoyé le mauvais article
R27 Remboursement - Il est arrivé trop tard
4.2 Où retourner les articles ?

Si vous utilisez le processus de retour gratuit, vous recevrez l'étiquette de renvoi avec l'adresse correcte (veuillez la coller sur le colis). Si vous voulez renvoyer le colis vous-même vous pouvez le faire à l'adresse suivante. Veuillez garder une preuve d'envoi pour toute commande que vous renvoyez ou si vous n'utilisez pas le service prépayé. Nous sommes conscients que certains services postaux n'octroient pas de preuve d'envoi, dans ce cas, veuillez s'il vous plaît prendre une photo du colis affranchi.

RETURNS Move Dance
Unit 4D Alpha
Sunbank Lane
Manchester
M90 5AD
United Kingdom

4.3 Que pouvez-vous renvoyer ?
Pour bénéficier d'un remboursement ou d'un échange, merci de renvoyer sous 28 jours (Royaume-Uni) ou 40 jours (Europe et international) vos articles non portés dans un état intact pour être remis en vente. Tout article renvoyé dans une condition non revendable ou non éligible pour retour vous sera renvoyé. Vous pouvez renvoyer les articles suivants :

  • articles non portés dans leurs emballages d'origine et avec leurs étiquettes attachées.
  • les collants et sous-vêtements doivent être renvoyés dans leur emballage fermé.
  • les CDs et DVDs doivent être dans leurs emballages d'origine fermés.

4.4 Que ne pouvez-vous pas renvoyer ?
Veuillez consulter les descriptions de chaque article pour savoir si un retour est possible.

  • pour des raisons d'hygiène, vous ne pouvez pas renvoyer de collants ni de sous-vêtements si l'emballage est ouvert. Nous ne rembourserons ni n'échangerons aucun collant ou sous-vêtement dont l'emballage a été ouvert.
  • aucun article fabriqué sur commande ne peut être renvoyé ou échangé.

4.5 En combien de temps un retour est-il traité ?
Vos retours seront reçus et traités sous 10 jours ouvrés, pour le Royaume-Uni, ou 15 jours ouvrés pour l'Europe et l'international. Si vous souhaitez renvoyer vos articles avec un service prioritaire, nous ne serons pas en mesure de traiter ce retour en priorité.

Si vous devez recevoir un remboursement, les fonds seront disponibles dans votre compte sous 3-5 jours ouvrés. Les fonds Paypal seront disponibles immédiatement après avoir traité votre retour.

Cela n'affecte pas vos droits.

Here you can look up your order and register your return with us.

Enter your order details

If you have an account please login here and choose 'create a return for this order' on the order details page.

4.1 How do you return items?
Please use the online returns process above to register your return before sending any items back to us. If you have created an account with us, you can access your order history and choose an order to register a return for.

Sending items back

If you wish to change your item for an alternative (size, colour, style etc) please send your item(s) back for a refund and make a new purchase - this is the quickest way to change your item*. However if your item is faulty we will be able to arrange a replacement to be sent out to you free of charge (you do not need to re-order the item).

When returning your item(s) for a refund, the amount will be credited back to the original payment method. If you are returning your full order within 14 days of receiving, you are entitled to a refund of the standard basic postage charge - please email [email protected] to request this statutory entitlement. This only applies to the UK & EU orders and partial order returns do not qualify.

* Please note that in order to facilitate a quicker and easier returns process we have changed the returns process from 15th November 2018. From this date we are only able to offer refunds for items that you wish to exchange and instead ask that you re-order - we will provide you with a freepost label so that you do not need to pay for any additional postage.

Using our subsidised returns postage service

In order to make it easier and cheaper to return items to Move Dance we can offer use of our subsidized returns service. For a small fee you can print a postage label and drop off your parcel at a convenient location to return it back to us. Full details will be set out during the returns registration process above including the subsidised fee. The fee will be deducted from any refund amounts due to you. Faulty and erroneous goods will be entitled to free returns postage in accordance with distance selling regulations.

If you cannot print the returns slip

If you are unable to print the returns form (and use the subsidised returns service), please enclose your original invoice or a cover note specifying the order number, which items you wish to be returned and why. For your reference, here are the returns reasons:

Return Code Reason for Return
R21 Refund - I ordered more than one
R22 Refund - It's too big
R23 Refund - It's too small
R24 Refund - It's not as I imagined
R25 Refund - It's defective or damaged
R26 Refund - You sent the wrong item
R27 Refund - It arrived too late
4.2 Where to send returns to:

RETURNS Move Dance
Unit 4D Alpha
Sunbank Lane
Manchester
M90 5AD
United Kingdom

4.3 What can you return?
Return any unworn items that are in a re-saleable condition for a refund or exchange within 28 (UK) or 40 days (Europe and Worldwide). Items returned that are not in a re-saleable condition, or eligible for return, will be posted back to you. You can return the following:

  • Items in their original packaging and with labels attached
  • Tights and underwear must be returned in unopened packaging
  • CDs and DVDs must be in their original unopened packaging

4.4 What can you not return?
To check whether an item is eligible for return, please check the product description.

  • For hygiene reasons, we are unable to accept tights and underwear back for refund or exchange if the packaging has been opened.
  • All custom made-to-order items cannot be returned or exchanged.

4.5 How long to process a return?
Your returns will be received and processed within 10 business days (UK) or 15 (Europe and Worldwide). If you return your order via a priority service, we will not be able to process it as a priority.

If you are due a refund, the funds will be available in your account within 3-5 business days. Paypal funds will be available immediately after processing your return.

This does not affect your rights.