Nous nous engageons à vous vendre des produits de danse de la meilleure qualité possible, et au meilleur prix possible.

Move Dance est l'un des plus grands distributeurs de produits dédiés à la danse en Europe, et nous vendons des vêtements de danse dans plus de 110 pays à travers le monde. Nous possédons une large gamme de vêtements et de chaussures de danse recouvrant tous les types et styles de danse, et nous nous spécialisons dans les habits de danse adultes et enfants pour le ballet, la danse de salon, la salsa, les claquettes, la danse de rue et le jazz. Nous stockons et vendons les meilleures marques de danse à des prix attractifs, c'est notre passion et nous mettons tout en œuvre pour renouveler et enrichir nos gamme d'accessoires et de chaussures de danse.

Nous nous engageons à fournir la meilleure qualité de service possible et nous donnons de l'importance à l'opinion de nos clients. Si vous avez des commentaires à faire sur notre service, veuillez nous en faire part! Si vous avez des questions sur votre commande ou si vous avez besoin de conseils, veuillez nous contacter.

Si vous êtes réticent à l'idée d'acheter des vêtements et des chaussures en ligne de peur de vous tromper de taille, sachez que nous échangeons tout article sans poser de questions et offrons un remboursement intégral sur toutes les ventes. Vous trouverez plus d'informations sur la livraison et notre politique de retour dans notre section Aide.

Toutes nos transactions sont sécurisées, cryptées et utilisent des Certificats de Sécurité afin que vos données soient transmises en toute sécurité. Nous traitons vos données personnelles de façon responsable et nous ne les fournirons jamais à des tierces parties. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.

Move Dance et Move Dancewear sont les noms commerciaux de Move Online Retail Ltd.
Société immatriculée sous le n° 06105698
Numéro de TVA : 891555980

New In
Delivery Information
Dance Teachers
UK Store
Handheld Props
Costume Accessories

We're committed every day to selling the best range of dancewear at the best possible prices.

Move Dancewear is one of the biggest dance retailers in Europe, and we sell dancewear to over 110 countries Worldwide. We have a huge range of dancewear and dance shoes that cover all types of dance - and we specialise in adult and children's dancewear for ballet, ballroom, salsa, tap, character, street and jazz dance. Stocking and selling the finest dancewear brands at great prices is our passion, we are constantly reviewing and increasing our ranges of apparel and dance shoes.

We are committed to providing the best standard of service we can, and we value any customer feedback you have. If you do have any comments about our service please let us know! If you have any questions about your order, or need some advice please contact us.

If you're worried about purchasing clothing or shoes that may not fit perfectly, we will exchange any item without question for an alternative size, and offer a full money back guarantee on all sales - read more about delivery and returns policies in our help section.

All our online transactions are fully secure, encrypted, and use Security Certificates to ensure your data is transmitted safely. We treat your personal data responsibly and we will never pass it on to a third party - you can read more in our privacy policy.

Move Dancewear is a trading name of Move Online Retail Ltd.
Registered Company no. 06105698
VAT number 891555980