Chers clients, à l'heure où le COVID-19 évolue de jour en jour, nous souhaitions vous rassurer ! Notre site reste disponible 24h sur 24h pour vos commandes en ligne, l'entreprise est en activité.

Nous acceptons & envoyons les commandes comme d'habitude !

Nous avons un nombre réduit de magasiniers qui travaillent avec le maximum de distance possible. Le gouvernement britannique informe que les entreprises en ligne peuvent encore travailler, nous envoyons donc vos commandes.

Livraison
Nous avons pour but de vous livrer le plus rapidement possible et d'honorer les dates de livraisons données lors de votre commande, mais il est possible qu'il y ait quelques courts délais avec nos transporteurs. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir les livraisons rapides pour le moment.

Services de livraison :
Colissimo - Livraison normale, quelques courts délais peuvent être attendus
DHL - Livraison normale, quelques courts délais peuvent être attendus
DPD - Livraison normale, quelques courts délais peuvent être attendus

Retours
Nous pensons qu'il est mieux de ne pas vous rendre au bureau de poste pour le moment, nous avons donc étendu notre politique de retour ! Nous vous accordons jusqu'à 80 jours afin que vous renvoyez vos articles. Nous acceptons uniquement les retours pour les articles non portés et non utilisés ou les articles défectueux. Nous vous demandons gentiment de permettre un peu plus de temps pour traiter vos retours.

Service client
La santé et la sécurité des employés de Move Dance sont au coeur de nos préoccupations. La quasi totalité des conseillers travaillent désormais à distance et peuvent répondre aux emails. Cela signifie donc que nous ne sommes pas joignables par téléphone, mais vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

As the COVID-19 situation develops, we wanted to reach out to our customers. Our website is open 24/7 to shop online and our business is running.

We are still accepting & dispatching orders as usual!

We have a much reduced fulfilment crew who are working with the maximum possible social distancing, but UK Government policy is that online businesses should still operate and we are dispatching orders.

Delivery
We are still aiming to get your order to you as quickly as possible and meet the delivery date given to you at the checkout, but you may experience some short delays from our couriers. Unfortunately at this time we can't guarantee any next day deliveries.

Delivery Services:
Royal Mail - Delivering as usual, short delays may be expected
DPD - Delivering as usual, short delays may be expected

Returns
We think it's best that you don't take items to the post office at the moment, so we have extended our returns policy! We will now allow up to 60 days (80 days outside of the UK) for you to return your items. We will only be accepting returns of unworn & unused or faulty items and we kindly ask that you allow us a little more time to process your returns.

Customer Services
The health and safety of our Move Dance team members is at the heart of our concerns. Our agents are now operating almost entirely remotely, and can respond to emails. This does mean that we are currently unavailable to reach by phone, but you can email us through our contact us form here.