Vous trouverez ici toutes les informations légales au sujet de Move Online Retail Ltd., dont le nom commercial est Move Dance. Toute référence à Move Online Retail Ltd. mentionnée ci-après sera reprise par le terme "Move". Move Dance et Alegra sont des marques déposées appartenant à Move Online Retail Ltd.

Le nom de domaine français enregistré de la société est www.movedancewear.com/fr. Le Site est la propriété de :
Move Online Retail Ltd
4 Thorncross Close
Manchester
M15 4LU
Royaume-Uni

Numéro de TVA : 539357244
Société immatriculée à : Companies House
Société immatriculée sous le numéro : 06105698

Contact :
Notre Service Client est joignable ici : https://www.movedancewear.com/fr/contact_us.php ou par téléphone au +44 845 838 4682, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.

Serveur enregistré / hébergeur web :
30 Greenstone Road
Shaftesbury
Dorset
SP7 8FL

Droits de propriété intellectuelle :

Move Online Retail Ltd. détient les droits de propriété intellectuelle. Conformément à l'Article L 122-6-1 du Code de la propriété intellectuelle, cela signifie que vous n'êtes pas autorisé(e) à copier, publier, télécharger, distribuer, conserver, transmettre, exposer ou modifier le contenu de Move Online Retail Ltd. sur le site ou sur les réseaux sociaux sans autorisation écrite de Move Online Retail Ltd. Vous acceptez d'accéder et de télécharger le contenu uniquement à des fins personnelles et non commerciales.

Toute propriété intellectuelle, notamment les appellations commerciales, les noms des produits, les noms des couleurs, le contenu ou les photos sont protégés par la loi sur les droits d'auteur Copyright Law 2007-2017.

Limitation et exclusion de responsabilité :

Conformément à la législation française, Move s'engage à maintenir à jour les informations du site et est donc en droit de mettre à jour et de modifier son contenu sans notification préalable. Ainsi, si le contenu ou les services du Site sont temporairement indisponibles, Move ne pourra pas être tenu responsable. De plus, Move ne peut en aucun cas être tenu responsable en cas de virus ou d'endommagement technologique survenu suite à une visite sur un site tiers par le biais de Move, car nous n'avons aucun contrôle sur ces sites. Ainsi, nous ne sommes pas responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lorsque vous vous rendez sur ces sites. Ces sites tiers ne sont pas gouvernés par cette politique de confidentialité. Ainsi, nous vous recommandons de faire preuve de prudence et de consulter la déclaration de confidentialité applicable au site en question. Chaque visiteur du Site assume pleinement les risques liés.

Move Online Retail Ltd., ses fournisseurs et ses publicitaires déclinent toute responsabilité en cas de dommages éventuels, notamment, sans s'y limiter, tout dommage direct, indirect, spécial, consécutif ou accidentel ; ou tout dommage relatif à une perte d'utilisation, de bénéfices, de données ou autre propriété intangible, tout dommage envers le client ou sa réputation, le coût d'achat de produits ou de services de substitution consécutifs ou en lien avec l'utilisation, l'impossibilité d'utilisation, la performance ou le mauvais fonctionnement du site Internet et des articles publiés dessus.

Conformément aux articles L 111-1 et L 113-3 du Code de la consommation, les caractéristiques essentielles et les prix de nos produits vendus électroniquement sont disponibles sur le site de vente en ligne www.movedancewear.com/fr


Date de dernière mise à jour : 15 janvier 2018.

Here you can find all legal information regarding Move Online Retail Ltd., the trading name of Move Dance. Any reference hereafter to Move Online Retail Ltd. will be made as "Move". Move Dance and Alegra are trademark brands owned by Move Online Retail Ltd.

The registered English domain for the above company is www.movedancewear.com. The Site is the property of the following address:
Move Online Retail Ltd
4 Thorncross Close
Manchester
M15 4LU
UK

VAT number: 891555980
Trade registered on: Companies House
Registered Company number: 06105698

Contact:
Our Customer Services department is open Mon-Fri 9am-5.30pm.
You may call Customer Services during operating hours on 0845 838 4682.
Emails sent to [email protected] will be responded to in order of date received, and as soon as possible.

Registered server/web host address:
30 Greenstone Road
Shaftesbury
Dorset
SP7 8FL

Intellectual property rights:

Move Online Retail Ltd. own the intellectual property rights. In correspondence with Article L 122-6-1 of the Code of Intellectual Property, this means that you may not copy, publish, download, distribute, store, transmit, display, or modify the content of Move Online Retail Ltd. on the website or social media pages without written permission from Move Online Retail Ltd. You agree to access and download the content for your own personal and non-commercial purposes only.

All intellectual property, including owned brand names, product titles, colour names, content, photographs, are protected under Copyright Law 2007-2017.

Limitation of responsibility & exclusion from liability:

In correspondence with English Law, Move agrees to keep the information on the site up-to-date and by doing so has the right to update or modify the content without prior warning. This means that in the event that Site content or services become temporarily unavailable, Move cannot be held accountable. Move are not to be held liable for any viruses or technological damage resulting from the browser visiting a third-party site through Move as we have no control over these sites. Therefore, we are not responsible for the protection and privacy of the information you provide when you visit these sites. These third-party sites are not governed by this privacy statement. We therefore recommend that you exercise caution and review the privacy statement applicable to the site in question. Each visitor to the Site fully accepts the risk.

Move Online Retail Ltd., its suppliers and advertisers reject liability for any damages, including, without limitation, any direct, indirect, special, consequential or incidental damages, or damages relating to loss of use, profits, data or other intangible property, damage to customers or reputation, or cost of purchasing substitute products or services resulting from, or related to use, impossibility of use, performance or malfunction of the Website and the items posted on it.

In accordance with Articles L 111-1 and L 113-3 of the Consumer Code, the essential characteristics and prices of our products sold electronically are available on the online sales website www.movedancewear.com.


Last updated: 15th January 2018